Coucou, bonjour à tout le monde, nous voilà à nouveau avec ce magnifique concours de Cartes de Noël en français qu'on attend avec hâte une année en plus, dont nous sommes dans la cinquième édition.
Notre traditonnel concours de Cartes de Noël est en marche et les cartes exposées dans les couloirs de la 5ième et la 4ìeme. Ça sent le Noël et les vacances, allons-y une semaine et on restara en famille pour nous remplir de l'esprit de Noël ou en tout cas nous reposer après ce long trimestre.
Le jury va à avoir une dure tâche pour choisir les meilleures cartes présentées, trois pour niveau, tout simplement les remercier car ils le font avec ilusion dans une période scolaire très compliquée et agaçante. Ça vaut la peine, car on voit nos élèves intéressés pour vivre et participer à la vie scolaire.
Le nom des gagnants et gagnantes on le saura jeudi 19 décembre et les prix seront remis vendredi 20 à 10 heures et demie dans la salle EFFA.
Maintenant les voilà dans leurs tableaux correspondants:
1º ESO
2º ESO
Bonne chance à tous et à toutes !!
On a hâte de connaître de résultat et voir les têtes de nos flamants gagnants !!
On vous invite à passer les voir sans déranger le silence des cours !
Saludos a todos y todas, aquí estamos de nuevo con este magnífico concurso de postales de navidad en francés que esperamos con impaciencia un año más, del que estamos en su quinta edición.
Las postales están expuestas en los pasillos de 1º y de 2º de ESO. Ya se huele la Navidad et las vaciones, venga, vamos, una semana y estaremos con la familia para llenarnos del espíritu de Navidad y en todo caso, descansar del largo trimestre.
El jurado, como ya es costumbre, lo va a tener difícil para elegir a las tres mejores de cada nivel, pero estamos seguros de que lo hará con mucha ilusión, cosa que les agradecemos, dadas estas fechas tan ajetreadas. Merece la pena, ya que nuestros alumnos participan de la vida escolar del instituto.
El nombre los ganadores y ganadoras se sabrá en jueves 19 de diciembre y los premios se entregarán en el EFFA el 20 de diciembre a tercera hora.
No hay comentarios:
Publicar un comentario